Valment-bon

Valment-bon

... mettre à l'honneur !

Vendredi 7 juin 2013

Voilà ce que j'aime dans le partage culinaire, la réalisation de ses recettes par d'autres personnes, des ami(e)s, des membres de sa famille ! C'est une belle preuve de confiance, déjà, et, aussi, l'envie de donner encore plus de son "petit savoir" ! Pour moi, c'est important !

Très heureuse, je publie, donc, leur photo dans ce nouvel article... mettre à l'honneur ! Des amies, d'autres blogueurs et blogueuses ont institué cette rubrique de valorisation et j'approuve totalement !

♦♦♦

Karine a réalisé, hier, les rillettes de thon ; elle a ajouté des cornichons coupés en lamelles, quelle bonne idée ! Sourire

 

Véronique, ma grande soeur, depuis la Nouvelle-Calédonie, a confectionné le Brookie ! Son impression : "Miam, miam, j'en referai" ! Clin d'œil


Antérieurement, il y a Thierry, l'ami "Breadlover" (oh là, là, il fait des pains à mourir d'envie devant les photos publiées !), qui a élaboré la brioche de Maman !

Et hop, une brioche géante ! Sourire


Si vous me lisez et si vous voulez m'envoyer vos réalisations, surtout, n'hésitez pas, vous êtes les bienvenus sur mon blog, je vous l'ai déjà dit ! Rigolant

 



07/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres