Valment-bon

Valment-bon

... être taguée 2 fois dans "The Versatile Blogger Award"

Vivement et sincèrement, je remercie Patio'nnément Cuisine et La tambouille de Charline pour avoir tagué mon blog culinaire dans la liste de leurs favoris ! Je suis "nouveau né" dans le domaine et je suis honorée d'être, déjà, mise en avant !

 

C'est avec plaisir, qu'à mon tour, je vais nommer 15 blogs et parler, un peu de moi sur 7 points de ma vie ! C'est partie pour...

 

"The Versatile Blogger Award" !

 

 

 

 

 1. Je suis née à Valenciennes en 1966 et je suis partie du Nord, pour aller vivre à Nancy, à l'âge de 3 ans 1/2. Je suis restée dans l'Est pendant 27 ans. Mariée en 1997, je suis partie vivre à Toulouse (un an), puis à Evreux (5 ans) ; en 2003, je suis partie vivre à La Réunion (2 ans) et, je suis revenue vivre en Normandie depuis.

 

2. J'ai eu une adolescence douloureuse, suite au départ de ma grande soeur, loin de la maison, avec qui j'étais très proche. Elle était ma confidente et je suis restée seule.

 

3. Petite, je regardais ma maman cuisinée et j'aimais cela ! C'était un vrai plaisir ! Et pourtant, l'alimentation est devenue mon ennemie pendant plus de 15 ans !

 

4. Je ne pensais jamais devenir maman et, miraculeusement, mon enfant est né en 2004 (j'avais 38 ans) sur l'Ile de La Réunion, une des plus belles îles de l'océan indien et sur notre terre ! Mon enfant, mon fils, c'est toute ma vie ! 

 

5. Documentaliste dans la presse régionale puis, formatrice en logiciel informatique pour des adultes à la recherche d'un emploi, je suis, depuis 10 ans, maman heureuse au foyer !

 

6. Je fais "à merveille" les brioches, d'après la recette de ma maman (non, je n'ai pas les chevilles qui gonflent ! ;))

 

7. Je pratique le "fitness" depuis l'âge de 25 ans et j'aime les petits travaux manuels (cartonnage, tricot, canevas, broderies au point compté). J'aime lire des articles sur Internet.

 

J'aime, particulièrement, 15 blogs ou sites culinaires (désolée, ce ne sont pas forcément des découvertes pour certains mais, je les apprécie !) :

 

1. Cuisine du monde par Wictoria (ma grande soeur)

2. Patio'nnément Cuisine

3. Petite fourchette et grande cuillère

 4. La tambouille de Charline

5. La cuisine de Mercotte

6. Piratage culinaire

7. Cook N'Tinem

 8. Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça ?

9. J'en reprendrai bien un bout !

10. Les petits plats dans les grands

11. C'est moi qui l'ai fait !

12. Chocolat à tous les étages

13. La main à la pâte

14. Dans vos assiettes

15. Aux délices des gourmets



01/03/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres