Valment-bon

Valment-bon

Guy Demarle - samedi 20 septembre. C'est la rentrée !

Samedi 20 septembre 2014

 

Après une rentrée active, j'ai souhaité programmer un nouvel atelier Guy Demarle. Tous les 6 mois environ, je propose une réunion à mes amis et c'est toujours un grand succès auprès de mes invités. Cette fois-ci, j'ai choisi un plat à réaliser au robot cook'in et un dessert à confectionner dans les moules Flexipan.

 

♦♦♦♦♦

 

Retrouvez les recettes en cliquant sur les liens ci-dessous. Sourire

 

La blanquette de poulet au robot cook'in

Blanquette de poulet au cookin titre.jpg

Le roulé exotique au chocolat et noix de coco

Roulé exotique 01.jpg

 

 

 



30/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres